mercredi 18 mai 2011

Et surtout, faites des enfants.

J'ai un fils, qui, devant la magnifique plage du Galion, lagon d'écrin,  râla, que c'était la plage la plus nulle au monde parce qu'il n'y a pas de vagues et ça ressemble à un lac. Cette plage était même selon lui, ennuyante.
OH NO HE DIDN'T!!!



La plage du Galion, qui est donc nulle et moche (photo prise en 2008)


Heureusement qu'ici je me pare d'une bonne dose de coolitude et que tout me passe au dessus de la tête, sérieusement, je viens seulement d'apprendre l'affaire DSK et je n'ai même pas regardé cette vidéo ÉDIFIANTE ET FLIPPANTE qui annonce la fin de Wall Street*, du dollars et des US, c'est dire, bref, parce que en temps réel, si mon fils avait fait une remarque aussi déplacée, ingrate et pleinement stupide, je n'aurais pas gérer aussi bien, le langage de ma fille aînée est aussi en train de me déteindre dessus.

Et parlant d'enfant avec des humeurs contestables, j'ai pris en photo ma fille en flagrant délit de bouderies/I hate my life and  especially my mother.



Voilà, des photos du réel, y'a pas que le turquoise dans la vie, je suis consciente que j'ouvre la voie à Internet pour me juger (et aussi tout le personnel du  resort qui, chaque fois que les enfants passent devant eux doivent se demander si on ne s'est pas trompés d'endroit parce que le trailor park n'est pas ici), elle a les seins à l'air c'est parce que son maillot de bain était simplement à l'envers et on a tous eu la flemme de lui remettre comme il faut, même pour aller manger dans un resto (c'est sxm), elle n'avait pas de chaussures non plus (c'est sxm), elle se brosse les cheveux toute seule et ça se voit (c'est sxm), et enfin elle n'est pas dans un siège auto (c'est sxm). Au moins elle a sa ceinture. Sauf qu'elle se met accroupie pour pouvoir faire le signe Peace avec ses deux doigts, signe qu'elle distribue généreusement à tout le monde, automobilistes et piétons. Ce qui me fait fondre quand je regarde dans les rétroviseurs extérieurs et que je vois ses deux petits doigts  Peace  au dehors de la fenêtre, c'est meugnon...

*sérieusement, les anglophones, prenez le temps de visionner cette vidéo, vraiment.

4 commentaires:

  1. Princesse, pourquoi cette moue?

    Tu es si craquante.

    Je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis prête à tout quitter pour aller voir de plus près cette plage qui semble être d'un ennui sans fin.

    La petite est trop craquante!

    Peace!

    RépondreSupprimer
  3. ah la fin du dollar, de l'euro et des haricots... je suis en train de me demander sérieusement de finir par partir au Mali et oublier le reste du monde ! Tu m'inspires ma chere... bisous.

    RépondreSupprimer
  4. T.:

    ah oui, je comprends :-)

    Nath:

    Oui Nath, depuis le temps que je dis que je vais tout quitter et me retirer de la vraie vie, avant que ça dégringole en plein. En tout cas ici, j'oublie tout, vivre sans les médias, tu ne peux pas savoir comme c'est bon ( et tu te rends compte du lavage de cerveau et du gout des journalistes pour en rajouter et faire du grand théatre, bof...)

    RépondreSupprimer