mardi 23 août 2011
Point trop n'en faut.
EDF, eau, assurance, internet, Poste, téléphone, une journée aussi productive que contraignante, mais il faut bien en passer par là pour pouvoir s'installer dans le nid.
Je suis impatiente, depuis le mois de mars et la vente de l'appartement, je vis entre-deux, je vis avec mes quelques valises, je suis sans domicile fixe -bien que je n'aime pas employer cette tournure pour son coté péjoratif et aussi par respect pour ceux qui le sont pour cause de grande précarité-, je vais enfin me sentir plus centrée, plus "à la maison".
Bien sur, vivre dans un resort n'est pas si mal que cela, mais je vous assure, au bout d'un moment, l'envie d'avoir son propre chez soi, entourée de ses affaires, au calme sans les touristes - si je dois assister à une autre course de crabes, je me noie -, avoir un petit nid à son image, se sentir installée et rassurée dans ses murs, se fait vraiment ressentir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
où était la course de crabes?
RépondreSupprimeret qui a gagné?
course de crabes ?! mince, faudra que je voie ca. Ou pas.
RépondreSupprimerOu pas en fait.
moi, j'ai bien fait une course de poisson rouge (et ai même payé pour cela, bon c'était plus un don qu'autre chose mais drôle qd même !)
RépondreSupprimerBon ben, bonne installation !
tu vas recevoir un container de cartons ?
BB
RépondreSupprimerla course de crabes est dans tous les resorts, c'est une des activités proposées!
Nine
ah si! faut voir, c'est...(au choix)
Framboo:
Non mes affaires restent en France, l'occasion d'un billet peut etre.