jeudi 18 août 2011

Ah bon?

 Ça traînait chez la Nine...Nath, Azimutée et Globe Trotteur, si ça vous amuse de répondre, il est à vous.


- Je deviens subitement millionnaire, qu'est-ce que j'achète en premier?
Une bonne bouteille de Champagne pour trinquer à l'honneur de mon nouveau statut.

- J'attrape le livre le plus proche et j'écris ce qu'il y a page 98, ligne 4.

Là où je me trouve pour écrire ce billet, je ne vois aucun livre autour de moi,  pas même un journal,  ni un prospectus...SxM ou comment on apprend à ne plus lire.


- Dernière chose que j'ai vue à la télé?

Avant hier au soir, dernier épisode d'Entourage sur la chaîne HBO


- Qu'est-ce que j'entends là, hormis le bruit de l'ordi?

Le bruit de la chanson Gimme Gimme d'ABBA, le bruit de la circulation et le bruit des gens.

- Dernière fois que j'ai ri?

Sûrement aujourd'hui.

- Dernier film que j'ai vu?

Samedi soir au cinéma: "Rise of the Planet of the Apes."
titre en français: "La planete des singes, les origines." (en gros, c'est un documentaire sur mes garçons.)

 - Là, je dois vous dire quelque chose que vous ne savez pas encore
Je suis gauchère. Révélation hyper intime. Il parait que les gauchers sont artistes, je cherche encore l'art dans lequel je pourrais exceller...pour le moment ce n'est ni celui de la cuisine,  ni de la couture, ni de la sculpture,  ni de la peinture, ni de la musique...peut être l'art de procrastiner?


- Le prénom de mes futurs enfants
Je mélange déjà les prénoms de mes enfants actuels alors faire des listes hypothétiques? Cependant, depuis que j'ai vu Gladiator et la série Rome  , j'aime bien les noms latins/romains qui finissent en -us

 "I am Maximus Decimus Meriduis" (Russel Crowe in Gladiator)


- Ai-je déjà songé vivre à l'étranger?

Absolument pas!

- Qu'est-ce que j'aimerais entendre en arrivant au Paradis ?

Maintenant, tu as enfin tout compris. (avec des yeux malicieux et un sourire aimant)


- Est-ce que j'aime danser?

Bof, non. Plus trop.



- Est-ce que j'ai vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Étant à Saint Martin, je peux affirmer que voir quelque chose d'étrange fait partie du quotidien.

- Suis-je sortie récemment, et pour faire quoi?

est ce que j'analyse trop cette question? Sortie dans quel sens? Enfin aujourd'hui j'étais pendant un petit moment avec ma cousine et sa copine en vacances ici au Karakter Beach Bar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire