samedi 30 juillet 2011

Belle et longue baie

Baie Longue, plage située dans les belles et friquées Terres Basses (coté français)
Ah...gagner au loto et pouvoir s'acheter une des splendides maisons à plusieurs millions de dollars, juste sur la plage.
En attendant le gros lot, ne nous plaignons pas, la plage est aussi pour les prolétaires que nous sommes et ma foi, tant mieux car elle est splendide et déserte.





Personne à gauche
Personne à droite

Chaude et claire

Pantalon blanc en lin que j'ai cherché pendant longtemps pour finalement le trouver par hasard à l'intermarché de mon village, comme quoi...







That's right baby!


Sur ce, je vous laisse, je suis sur mon balcon en train de regarder le ballet des avions atterrir, dans l'un d'eux se touvera mon petit frère et sa copine!

1 commentaire: