lundi 13 juin 2011

Luminosité

 Certains jours, la luminosité est si éclatante, vive, intense. Impossible pour moi d'être sans lunette, je ne vois rien, je pleure et je prends mal à la tête (et la formation des rides à force de plisser les yeux, vais avoir besoin de Botox bientôt)

Certains jours, l'eau est si turquoise, transparente, c'est dingue. D'autres jours, elle l'est moins. Certes, elle est toujours bleue, mais selon mes critères capricieux et maladifs, elle n'est pas assez "piscine". Je ne sais pas ce qui provoque de telles variations de turquoise, un truc qui a à voir avec les rayons du soleil, le fond marin, faut que je me renseigne tout de même.

4 commentaires:

  1. bonjour princesse.............
    l'eau est-elle bonne?

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau :-)
    Ça me donne envie de vacances... Pour nous, bientôt la Corse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! J'espère que toute la famille se porte bien sous le soleil et les cocotiers... je m'étonne de votre long silence... et espère vous relire bientôt pour suivre vos aventures sur cette île de rêve et/ou ailleurs! Portez-vous bien! E.

    RépondreSupprimer
  4. Oui merci merci de prendre des nouvelles
    Je suis bien occupé pour le moment, mais je reviens tres tres vite, des que tout se sera mis en place
    A bientot

    RépondreSupprimer