samedi 4 juin 2011

Entre deux

Aujourd'hui samedi, c'est le jour du changement de resort, c'est pénible parce que on doit toujours quitter l'appart pour 10 heures et on ne peut prendre le nouvel appart qu'à partir de 16 heures.
Il y a donc un battement de 6 heures où on est coincés, parce qu'on ne va nulle part rapport à la voiture pleine, impossible de la garer et la laisser sans surveillance,  car ici, il arrive qu'ils vous démontent votre voiture dès qu'ils voient un peigne à l'intérieur.
Certes, nous ne sommes pas à plaindre, nous patientons gentiment sur la plage du resort, ou au bord de la piscine. Et on attend que la réception nous appelle, selon les Resorts ils nous donnent un objet qui vibre quand l'appart est prêt.

 Prise il y a 10 minutes...

j'écris donc de dessous mon géant parasol fait de feuilles de palmiers, et je suis connectée, je crois que je prends le réseau du cocotier qui est au dessus de ma tête et que mon signal marche surtout au gré du vent. C'est incroyable le nombre de gens derrière un écran, même sur la plage: ipads, portables, smartphoness, kindles, franchement il y a un coté pathétique et déplorable, on a la mer turquoise devant nous...
Que diront les anthropologues qui étudieront notre époque? Que nous étions ridicules? Ils auront raison.

Allez, je file me baigner parce qu'il fait super chaud et que la mer est très, très invitante puis après j'irais m'étendre au soleil pour lire un livre, un vrai, avec du papier et des pages qu'on peut corner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire